annuaire-de-voyage.com

Top 3 des meilleurs campings d’Etel

Des activités pour tous les goûts dans votre camping Etel! Outre l'aire de jeux, la salle de loisirs et le terrain multisports, les vacances au camping c'est la mer à deux pas, donc les activités nautiques sont nombreuses : baignade, plongée, surf , kayak, kitesurf, char à voile, pêche en mer, pêche à pied. Mais il y a aussi des balades dans la campagne, du VTT ou de l'équitation, des activités culturelles et bien plus encore !

Camping Municipal d'Etel

Situé en bord de plage, réputée pour sa vue imprenable sur l'estuaire d'Etel, le camping Etel est à 10 mn à pied du port, de ses commerces et restaurants. Lors de votre séjour, venez profiter des diverses activités, idéal pour les familles, le camping vous propose de vous ressourcer au chant des oiseaux, tout en visitant cette magnifique région. Encore plus proche : une supérette, un plan d'eau équipé et sécurisé pour les plus petits. La base nautique propose diverses activités nautiques, pour débutants ou amateurs confirmés. Les amateurs de marche et de vélo ne seront pas déçus : de multiples sentiers de randonnée traversent le camping. Ambiance calme et vivifiante garantie !

Camping Le Saint-Laurent

Le Camping de Saint-Laurent se trouve entre la ria d'Etel et le Golfe du Morbihan. C'est un endroit idéal pour des vacances en famille relaxantes et paisibles à proximité de nombreuses attractions. Les golfeurs adorent l'emplacement du camping Etel, dont le golf 18 trous éponyme se trouve juste en face du camping ! Près de 100 emplacements sont aménagés à l'ombre d'une pinède ainsi qu'une quinzaine de bungalows et mobil-homes. Un snack-bar et un dépôt de pain sur place répondent aux besoins alimentaires, et la piscine couverte à 27° est idéale pour la baignade. Il y a un parc d'aventure dans les arbres à proximité ainsi qu'une piste de karting. Si vous aimez la voile, la dégustation d'huîtres et les promenades dans la campagne, vous serez comblés si vous vous dirigez vers les rives de la ria d'Etel ou du Golfe du Morbihan à 6 km.

Camping Moulin Des Oies

Dépaysement garanti et à seulement 50 mètres de la mer, au bord de la Ria d'Etel à Belz ! Pour vos prochaines vacances en Bretagne Sud, choisissez le Camping le Moulin des Oies, un camping Etel familial avec plage privée et piscine d'eau de mer naturelle, véritable mini-mer dans le camping ! Si vous recherchez le calme et l'évasion à la campagne, découvrez la Ria d'Etel, une baie abritée parsemée d'îlots, dont la célèbre île de Saint Cado. Que vous séjourniez en emplacement pour tente, caravane, camping-car ou que vous recherchiez un hébergement plus confortable en mobil-home, vous trouverez forcément la solution qui vous convient ! Profitez des hébergements avec une loggia, une terrasse couverte fermée par des baies vitrées, idéale pour profiter du soleil quelle que soit la température extérieure !
 

  1. 11 Déc. 2020Le site référence en matière de e-voyage14186